PSG – OL : Pierre Ménès voit Cavani sauver les hommes d’Emery

Le consultant Pierre Ménès guettera la réaction du PSG ce soir face à l’OL. Et pronostique malgré tout un succès d’Edinson Cavani et sa bande.

Difficile de pronostiquer le résultat du choc de la 30e journée de Ligue 1 entre le PSG à l’OL ce dimanche soir. Bien mieux moralement que leurs adversaires, piteusement éliminés par le Barça en Ligue des champions, les joueurs lyonnais risquent en revanche de payer les efforts consentis jeudi pour éliminer l’AS Rome en Ligue Europa. Interrogé par le site de pari en ligne Unibet, Pierre Ménès a finalement opté pour un succès des hommes d’Unai Emery.

« Le match de Rome va peser dans les jambes. Maintenant, de manière assez inexplicable, comme à chaque fin de saison, Lyon est beaucoup mieux. Ils sont euphoriques sur le plan offensif. Il faut voir dans quel état est le PSG. On va voir la réaction dans un match important. D’autant plus que Monaco aura joué avant à Caen. Je vais faire confiance au PSG, si on peut avoir confiance en ce PSG-là… Je vais dire 2-1 avec un but de Cavani. De toute façon il n’y a que lui qui marque dans cette équipe ! »

Au match aller, le club de la capitale s’était imposé… 2-1 grâce à un doublé de Cavani. Rendez-vous à 21 heures pour voir si l’histoire se répète.

Sylvain Opair