PSG : On ne peut plus rentrer dans le vestiaire parisien !

Le quotidien l’Equipe nous l’apprend ce matin : le vestiaire des joueurs du Paris Saint-Germain a été sanctuarisé. Ordre de la direction et d’un ancien joueur arrivé dans l’organigramme : Maxwell.

Des caméras qui traînent, des photos prises par intermittence, des salariés proches des joueurs, c’est désormais terminé au sein du vestiaire du Paris Saint-Germain. La consigne est désormais très claire : plus personne ne rentre, hormis le président Al-Khelaïfi, le staff médical et technique, ainsi que les intendants. Attachés de presse, médias du club, proches et familles des joueurs ? Tous devront attendre derrière la porte.

Une telle décision, comme nous l’apprend l’Equipe, a été prise par l’ancien latéral gauche du club, Maxwell. Qui s’est (trop) longtemps étonné du nombre de gens qui parvenaient à rentrer dans le vestiaire. Autre volonté : qu’aucun propos ne fuite et ne sorte de ce lieu emprunt d’intimité. Désormais, lorsqu’une info, pas toujours bonne à lire, sortira dans les médias, les joueurs du PSG sauront de qui ça vient…

L.T.