par Alexandre Corboz

PSG : Pellegrini, une menace sérieuse pour Laurent Blanc ?

Selon les presses espagnole et portugaise, le PSG aurait lancé les grandes manœuvres pour Manuel Pellegrini (62 ans), libre en fin de saison à Manchester City.

Remplacé par Pep Guardiola la saison prochaine à Manchester City, Manuel Pellegrini (62 ans) aurait fait l’objet d’une approche de Nasser Al-Khelaïfi et du Paris Saint-Germain dans le cadre du remplacement de Laurent Blanc. C’est en tout cas ce qu’affirme A Bola ce mercredi, faisant savoir que le président du PSG se serait rapproché du Chilien par l’entremise de ses proches pour savoir s’il avait des pistes. Selon le quotidien portugais, Pellegrini aurait déjà quelques pistes dont le Zenith Saint-Petersbourg.

Pisté par le Zenith, Pellegrini serait chaud pour Paris

Si l’on en croit le média espagnol AS qui confirme ce bruit de couloir plus tard dans la journée, le coach des Citizens ne serait pas insensible à l’intérêt parisien. Reste à savoir si le PSG passera effectivement à l’action ou maintiendra Laurent Blanc dont le contrat court jusqu’en juin 2018. A priori, cela dépendra de la fin de saison du PSG et de la capacité du « Président » à remobiliser ses ouailles pour conserver son triplé national.

Arnaud Carond

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Selon les presses espagnole et portugaise, le PSG aurait lancé les grandes manœuvres pour Manuel Pellegrini, libre en fin de saison à Manchester City.

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.