par Alexandre Corboz

PSG : penaltygate, Neymar, rôle d’Emery… Cavani clarifie les choses une bonne fois pour toutes !

Edinson Cavani a fait savoir qu’il n’avait pas besoin d’être ami avec Neymar pour faire gagner le PSG… Et s’en remet aux décisions de son coach.

Dans un entretien pour l’émission Breaking Foot sur SFR Sport, Edinson Cavani est revenu sur l’affaire dite du « penaltygate » qui avait mis au grand jour ses relations tendues avec Neymar Jr.

« L’affaire du penalty, c’est du passé. Ce sont des choses qui arrivent dans le football. Il faut trouver la solution ensemble et fonctionner en tant qu’équipe. On a besoin d’être une équipe compétitive, on n’a pas besoin d’être amis. Il faut être professionnel, après chacun a sa vie », a justifié le Matador au sujet d’un évènement qui a fait couler beaucoup d’encre et obligé le club à prendre le problème à bras le corps.

Une chose est sûre : Edinson Cavani se pliera aux décisions de son patron sportif Unai Emery : « Ce qui est important, c’est de gagner et donc il faut trouver la meilleure solution pour l’équipe. C’est ça que doit décider le coach, ce qui est le mieux pour l’équipe. Je pense que c’est le responsable qui trouvera la solution. Quand il prendra la décision, ce sera comme ça. Est-ce qu’il a pris sa décision? Je ne sais pas », rigole-t-il.

Arnaud Carond

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Edinson Cavani a fait savoir qu’il n’avait pas besoin d’être ami avec Neymar pour faire gagner le PSG… Et s’en remet aux décisions de son coach.

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.