par julien.perez

PSG, AS Monaco : Ménès et Riolo désignent en choeur le futur champion de France

S’il pensait que le PSG serait champion de France cette saison encore, la cavalcade de l’AS Monaco en tête de la L1 le fait douter au plus haut point.

Il n'est pas le seul.

L’AS Monaco peut-elle tenir la distance et être sacrée championne de France en mai prochain au soir de la 38e et dernière journée de L1 ? Pierre Ménès en doutait jusqu’à maintenant mais semble se rendre à l’évidence après sa nouvelle démonstration de force dimanche soir à Louis II contre le FC Nantes (4-0). le consultant de Canal+ semble en effet croire aujourd’hui que l’ASM est bel et bien taillée pour être championne de France.

L’AS Monaco fait changer d’avis Ménès et Riolo

« Avec ses 82 buts, Monaco est le très net et très mérité leader de cette Ligue 1. Maintenant, pour savoir qui sera champion, il va falloir attendre ce qui va se passer en Ligue des Champions. J'avais fait du PSG mon favori en championnat parce que je pensais que les Parisiens allaient se faire sortir par le Barça et qu'à l'inverse, Monaco allait éliminer City. Pour l'instant, c'est plutôt le contraire qui se profile. Monaco pourrait bientôt endosser pleinement le statut de favori », annonce Ménès sur son blog. Le constat est sensiblement le même du côté de Daniel Riolo, qui pose sur son blog une question dont il semble déjà détenir la réponse : « Une réussite insolente, presque indécente, du talent partout, comment Monaco peut ne pas être champion ? »

JP

But Kylian MBAPPE (45ème +1) / AS Monaco - FC... par Ligue1-Officiel

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

S’il pensait que le PSG serait champion de France cette saison encore, la cavalcade de l’AS Monaco en L1 fait douter le consultant de Canal+.

julien.perez
Rédacteur
julien.perez

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.