par julien.perez

PSG : Pierre Ménès craint des règlements de compte dans le vestiaire 

S’il reste confiant quant à la qualification du PSG en quarts de finale de la Ligue des champions, Pierre Ménès redoute des remous dans le vestiaire à cause des choix d’Unai Emery.

Si le Real Madrid n’a pas fait le fier devant le PSG, Unai Emery a pris une leçon de coaching de Zinédine Zidane mercredi soir au Bernabeu (3-1). Dommage, tant ses hommes avaient su faire jeu égal avec les Merengue pendant 80 minutes. Malheureusement pour l’entraîneur espagnol, ses choix en cours de match ont creusé sa tombe et pourraient même accélérer son départ, à en croire Pierre Ménès, inquiet des conséquences fâcheuses en interne.

« Ce n’est pas la première fois qu’il manque de respect à des joueurs de son effectif »

« Ce n’est pas la première fois que l’ancien coach de Séville manque de respect à des joueurs de son effectif, explique le journaliste dans C-News. Tant que c’était Ben Arfa ou Lucas, on trouvait des raisons pour, plus ou moins, l’admettre. Mais avec Thiago Silva, Angel Di Maria, qui n’est même pas rentré dans ce match, ce qui est quand même hallucinant au regard de ses prestations depuis le début de l’année, et Thiago Motta, qui, en passant, était absent à Barcelone, à Munich et à Madrid, c’est beaucoup plus fâcheux. Le vestiaire parisien risque de devenir une poudrière, et les règlements de compte pourraient rapidement faire surface. »

JP

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

S’il reste confiant quant à la qualification du PSG en Ligue des champions, Pierre Ménès redoute des remous dans le vestiaire à cause d’Unai Emery.

julien.perez
Rédacteur
julien.perez

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.