par julien.demets

PSG : Pierre Ménès défend Neymar, au cœur de sa première polémique

Oui, Neymar était autorisé par le PSG à s'offrir une petite virée du côté de Saint-Tropez.

C'est ce que Pierre Ménès a tenu à rappeler à certains internautes ce mardi.

Le talent de Neymar est connu de tous. Mais la nouvelle star du PSG passe également pour un fêtard, à l'hygiène de vie pas toujours irréprochable. Plusieurs fois, au cours de ses quatre saisons passées au FC Barcelone, le joueur de 25 ans a fait parler de lui pour ses sorties en discothèque, ses allers-retours au Brésil en pleine saison ou ses sorties en yacht en compagnie de ses proches.

Deux jours de repos pour Neymar et les joueurs du PSG

À peine arrivé dans la capitale, l'international brésilien a remis le couvert. Neymar s'est en effet offert une petite virée à Saint-Tropez qui n'a manqué de faire jaser sur les réseaux sociaux. Pourtant, Pierre Ménès estime que l'ailier n'a rien à se reprocher sur le coup. Comme le rappelle le consultant de Canal+, l'effectif parisien s'est en effet vu octroyer deux jours de repos, lundi et mardi, par son coach Unai Emery.Le compte Twitter officiel du PSG permet de vérifier que cette journée de mardi est bel et bien consacrée au repos, le déplacement de Neymar et sa bande sur le terrain de Guingamp (deuxième journée de Ligue 1) n'ayant lieu que dimanche.Sylvain Opair

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Oui, Neymar était autorisé par le PSG à s'offrir une petite virée du côté de Saint-Tropez. Pierre Ménès a tenu à le rappeler à certains internautes.

julien.demets
Rédacteur
julien.demets

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.