PSG : Pierre Ménès désigne la recrue qui a coulé les Parisiens à Munich

La déroute du PSG face au Bayern Munich hier en Ligue des champions (3-1) fait dire à Pierre Ménès que Daniel Alves n’a pas su répondre au défi proposé.

Le PSG n’aura joué qu’une seule période, la seconde, hier soir à Munich et s’est incliné le plus logiquement du monde face à une équipe du Bayern bien mieux dans son rendez-vous (3-1). Attentif à la rencontre, Pierre Ménès a vu un Daniel Alves qui aura plombé quasiment à lui seul toute l’équipe du PSG sur ces buts encaissés.

TÉLÉCHARGEZ VOTRE APPLICATION BUT! FOOTBALL CLUB.

La version IOS (iPhone) est disponible sur l’App Store

La version Android (Samsung) est disponible sur Google Play

« Après cette défaite, on peut dire que l’image laissée par le PSG n’est pas bonne. Surtout en première mi-temps, ratée dans les grandes largeurs par les hommes d’Emery. Avec tous les problèmes dont on parle régulièrement concernant Paris, à savoir un gardien qui n’arrête quand même pas grand chose, un arrière gauche très limite et en grande difficulté face à Coman et un milieu de terrain qui n’existe pas à ce niveau. Face à une équipe comme le Bayern, Draxler au milieu c’est un leurre mais le plus gros point faible hier soir, c’était clairement Daniel Alves, assure le consultant de Canal+ sur son blog. Il n’est pas aligné sur le premier but allemand, n’est pas attentif sur le deuxième et se fait enrhumer par Coman sur le troisième. On attend le Brésilien à un autre niveau dans ce genre de match. D’autres ont également failli : Cavani n’a pas été bon et Neymar a été inexistant. Malgré tout, la seconde période parisienne a été meilleure, avec notamment les occases de Mbappé. »

JP