par Charlie Courrent

PSG - Pierre Ménès : "Le divorce entre Emery et certains de ses cadres est vraiment consommé"

Présent au Parc des Princes hier après midi pour suivre PSG - Strasbourg (5-2), Pierre Ménès a pu analyser les comportements parisiens après la défaite à Bernabeu.

 

Le PSG s'est imposé hier face à Strasbourg sur un score fleuve, certes. Mais les parisiens n'ont pas abordé ce match de la meilleure des manières. Surpris d'entrée de match, il ont dû se faire violence pour finalement s'imposer facilement dans une rencontre où ils ont pourtant beaucoup trop été inquiété. A travers son blog, Pierre Ménès est revenu sur cette rencontre et sur l'atmosphère qui règne au PSG.

"Le seul point commun entre le Real et Strasbourg étant le fait que les deux équipes jouent en blanc"

"J’avoue que je ne sais trop que penser de ce match, le seul point commun entre le Real et Strasbourg étant le fait que les deux équipes jouent en blanc. J’ai voulu assister au match au Parc - je n’avais pas vu deux matchs de Ligue 1 au stade en aussi peu de temps depuis des lustres - car j’avais envie d’écouter les gens me parler et voir un peu ce qui passe en interne au PSG. Et j’ai le sentiment que le divorce entre Emery et certains de ses cadres est vraiment consommé. Maintenant, les joueurs vont certainement se focaliser sur le match retour face au Real en faisant un peu abstraction du reste, y compris peut-être de leur entraîneur. Un match sur lequel le technicien basque jouera sa peau. Et peut-être quelques joueurs aussi. Voilà, au final je pense que cette victoire face à Strasbourg n’est ni rassurante, ni inquiétante dans la mesure où Paris a joué à trois à l’heure et n’a accéléré que lorsqu’il en avait besoin".

Charlie COURRENT

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Présent au Parc des Princes samedi après midi, Pierre Ménès a pu constater une rupture entre les cadres parisiens et Emery.

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.