PSG : Pierre Ménès met un petit coup de pression à Neymar avant le Real

Le huitième de finale de Ligue des champions entre le PSG et le Real Madrid sera l’occasion pour Neymar de démontrer sa valeur, estime Pierre Ménès.

Une finale avant la lettre : voici comment beaucoup d’observateurs ont présenté le huitième de finale de Ligue des champions qui opposera le PSG au Real Madrid d’ici deux mois. Et lors d’une finale, ce sont les grands joueurs qui doivent briller. Côté parisien, on s’en remettra donc à Neymar, devenu lors du mercato estival le joueur le plus cher de l’histoire.

Pierre Ménès attend Neymar au tournant face au Real Madrid

Dans sa dernière chronique sur Cnews, le consultant Pierre Ménès espère donc que l’international brésilien montrera autre chose que face au Bayern en phase de poule.

« Le match se jouera probablement sur le niveau de deux lignes d’attaque royale. Isco, Asensio Benzema Ronaldo et Bale côté Real. Mbappe, Cavani, Neymar à Paris. On suivra avec attention le comportement du Brésilien, acheté 222 millions d’euros, et qui a été brillant en phase de poule… sauf à Munich où il a été fantomatique. C’est pour ce genre de matchs qu’il a été recruté. Pour briller et faire la différence. »

Neymar en est largement capable, lui qui a souvent fait souffrir la défense du Real Madrid lorsqu’il portait le maillot du FC Barcelone.

Sylvain Opair