par julien.perez

PSG : Pierre Ménès prend position sur la dernière polémique Neymar

Buteur face au PSG, à l’aller et au retour, l’attaquant du RC Strasbourg Stéphane Bahoken se vante d’avoir mis le Brésilien Neymar à genoux.

Buteur face au PSG, à l’aller et au retour, l’attaquant du RC Strasbourg Stéphane Bahoken se vante d’avoir mis le Brésilien Neymar à genoux. Preuve à l’appui.

Tombeur du PSG à la Meinau fin 2017, le RC Strasbourg était bien parti pour rééditer son exploit ce samedi au Parc des Princes mais a pris la furia adverse en pleine poire (5-2). Dommage, Stéphane Bahoken avait ouvert la marque d’un superbe plat du pied suite à un contre éclair. L’attaquant du club alsacien ne s’est pas illustré uniquement de cette manière puisqu’il a choisi comme photo de profil de son compte Twitter un cliché d’un Neymar agenouillé qui semble lui faire allégeance.

Ménès au chevet de Bahoken

Ce choix n’a pas manqué de susciter une salve de messages réprobateurs de la part de certains supporters du PSG su le réseau social. « Les amis, c'est juste une simple photo, aucune provocation de ma part, au contraire, c'est un honneur de jouer contre un tel joueur », a répondu Bahoken. Pierre Ménès a défendu sa cause auprès d'un twittos survitaminé : « Réflexion ridicule et déplacée. La photo est marrante et Bahoken a marqué a l’aller et au retour contre Paris. Garde tes forces pour des combats plus élevés. »

JP

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Buteur face au PSG, à l’aller et au retour, l’attaquant du RC Strasbourg Stéphane Bahoken se vante d’avoir mis le Brésilien Neymar à genoux.

julien.perez
Rédacteur
julien.perez

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.