par Alexandre Corboz

PSG : pourquoi Odsonne Edouard n’a pas encore été renvoyé à Paris

Sanctionné par son club de Toulouse dans l’attente d’être jugé, Odsonne Edouard n’est toujours pas revenu à Paris… Et il ne devrait pas le faire.

Le 11 février dernier, Odsonne Edouard et son coéquipier Mathieu Cafaro n’ont pas brillé par leur intelligence en tirant avec un pistolet airsoft sur les passants dans les rues de Toulouse, blessant l’un d’entre eux et provoquant une plainte. Si le club et son président Olivier Sadran avaient fait savoir que l’attaquant de 19 ans allait voir son prêt résilié, la réalité n’est pas aussi simple.

Comme le rapporte Canal Supporters, le joueur a bien été convoqué pour un entretien préalable au licenciement le 6 avril dernier mais le dossier est pour l’instant gelé, dans l’attente d’une conciliation de la Commission éponyme de la LFP. Dans l’entourage du joueur, on espère toujours que le Téfécé reviendra sur sa position car, au PSG, personne ne veut entendre parler du retour d’Odsonne Edouard avant la fin de saison.

Le joueur et son complice doivent être jugé le 13 juin prochain par le tribunal correctionnel de Toulouse pour « violences volontaires avec arme entrainant une ITT inférieure à 8 jours ».

Arnaud Carond

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Sanctionné par son club de Toulouse dans l’attente d’être jugé, Odsonne Edouard n’est toujours pas revenu à Paris… Et il ne devrait pas le faire.

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.