PSG : Rabiot prend la défense de Cavani, Pastore et… Ben Arfa !

Buteur à Amiens (2-0), Adrien Rabiot a eu une pensée pour les bannis (temporaires) du PSG comme Edinson Cavani, Javier Pastore et même Hatem Ben Arfa.

Ah, la si chère notion de groupe ! Les footballeurs tiennent beaucoup à faire croire que tout va bien dans le vestiaire même lorsque ce n’est visiblement pas le cas. A Paris, le début de saison a été émaillé par les chamailleries entre Neymar et Edinson Cavani mais tout allait bien. Aujourd’hui, plusieurs joueurs ont été écartés, provisoirement ou définitivement, mais tout va bien quand même, à en croire Adrien Rabiot.

Interrogé par Le Parisien après le match à Amiens hier soir, le milieu de terrain l’a joué solidaire avec Cavani et Pastore, sanctionnés pour être rentrés en retard d’Amérique du Sud, mais également Hatem Ben Arfa ! “Cette victoire est pour ceux qui ne sont pas là, pour Edinson, pour Javier, pour Hatem. On est un groupe. Edinson n’était pas là pour certaines raisons sûrement mais tout va bien et on gagne pour tout le monde.”

R.N.