par julien.perez

PSG : Rai ne prend pas parti pour Neymar face à Cavani dans l'affaire du penalty

Interrogé sur la polémique du penalty entre les deux attaquants du PSG Edinson Cavani et Neymar contre l’OL (2-0), le Brésilien Rai n’a pas trop voulu se mouiller.

Interrogé sur la polémique du penalty entre les deux attaquants du PSG Edinson Cavani et Neymar contre l’OL (2-0), le Brésilien Rai n’a pas trop voulu se mouiller.

Très heureux d’avoir vu débarquer Neymar cet été au PSG, l’ancienne gloire du club Rai ne lui a pas donné pour autant raison dans la polémique qui a suivi le match remporté contre l’OL dimanche soir au Parc des Princes (2-0).

« C'est le coach qui doit se positionner et établir une hiérarchie »

« C'est un peu gênant que ce genre d'épisode se déroule en public. Mais ce sont des choses qui arrivent. Il ne faut pas en faire tout un plat. Ce sont deux joueurs matures et ils vont résoudre tout ça avant que ça se transforme en véritable problème, explique le Brésilien dans les colonnes de L’Équipe. L'important, ce sera aussi la position du staff technique, à commencer par celle du coach. C'est lui qui doit se positionner et établir une hiérarchie. Moi, je me souviens que lors d'un de mes premiers matches avec Paris, Kombouaré voulait que je frappe un coup franc et il s'était un peu chauffé avec Ginola. Mais on avait vite réglé le problème, d'autant plus que les deux étaient copains et se respectaient. Au final, il n'y avait pas eu de polémique… »

JP

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Interrogé sur la polémique du penalty entre les deux attaquants du PSG Edinson Cavani et Neymar contre l’OL (2-0), Rai n’a pas trop voulu se mouiller.

julien.perez
Rédacteur
julien.perez

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.