PSG, Real Madrid – Mercato : La folie Pogba a un prix et il est démesuré…

La rumeur d’un transfert de Paul Pogba au Paris Saint-Germain commencé à alimenter la rubrique transferts. Le joueur de Manchester United vaut cher, très cher, et intéresserait également le Real Madrid.

Il faudra, à l’avenir, faire le tri. Et ne pas nécessairement croire tout ce qui va être dit et écrit par les tabloïds anglais dans les prochaines semaines. En attendant, et tel est notre rôle, voici la dernière information en date au sujet de l’éventuel transfert de Paul Pogba au Paris Saint-Germain.

Elle émane du Daily Mail et tendrait à prouver que les Red Devils, du moins leurs dirigeants, n’ont aucune intention de vendre leur milieu de terrain français. La raison ? Le prix demandé. Qui, tenez-vous bien, serait fixé à près de 140 millions d’euros ! Certes, et toujours selon la presse anglaise, la direction parisienne aurait récemment approché l’agent du joueur, Mino Raiola. Certes, et c’est à mettre au conditionnel, Pogba, en personne, ne serait pas insensible à l’intérêt des Qataris.

Mais il faudra visiblement faire face à un concurrent de dernière minute : Le club espagnol du Real Madrid qui, selon le Daily Mail, serait arrivé sur le dossier au cours des dernières semaines. Une fois encore, méfiance…

L.T.