par Alexandre Corboz

PSG : Riolo détruit Areola et plusieurs autres Parisiens

Profitant de la bourde d’Alphonse Areola, Daniel Riolo a vidé son sac sur les joueurs français du Paris Saint-Germain qu’il accuse de suffisance.

Passablement agacé par le visage montré par le Paris Saint-Germain face au LOSC mardi soir (2-1) mais surtout par la nouvelle boulette d’Alphonse Areola. Dans l’After Foot, le chroniqueur s’est montré impitoyable.

«C’est une sacrée boulette ! Le problème c’est qu’Areola est une passoire depuis maintenant plusieurs semaines. Il faut le dire. On n’est pas là pour jouer les assistantes sociales. Quand il partira comme Revault à l’époque, on dira que c’est dommage. Il ne peut pas être nonchalant comme sur ce contrôle. Cette nonchalance, elle frappe au PSG le petit groupe de joueurs français. Ce sont toujours les mêmes ! La petite bande Aurier-Kurzawa-Rabiot-Areola a du mal. Eux, c’est de la suffisance. Areola, il n’a pas fait une boulette, il en a fait mille. L’exemple, c’est Hatem Ben Arfa. Lui il a vraiment galéré en début de saison. Il a fermé sa gueule, il a bossé. Rien à voir avec la petite bande ! », a glissé Riolo, qui a donc désigné son quatuor de victimes pour la fin de saison.

Arnaud Carond

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Profitant de la bourde d’Alphonse Areola, Daniel Riolo a vidé son sac sur les joueurs français du Paris Saint-Germain qu’il accuse de suffisance.

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.