par julien.perez

PSG : Ronaldinho écoeure Ben Arfa

Cantonné au banc de touche voire aux tribunes depuis son arrivée au PSG, Hatem Ben Arfa payerait son manque d’investissement aux entraînements.

Ronaldinho doit bien rigoler...

Hatem Ben Arfa ne sait plus à quel Saint se vouer. Comme un enfant à l’idée de signer au PSG cet été, l’ancien milieu offensif de l’OL et de l’OM ne fait pour l’instant pas partie des priorités d’Unai Emery. Aux dernières nouvelles, son manque d’investissement aux entraînements ne lui permettrait en effet pas de pouvoir postuler à une place de titulaire. Invité à réagir sur ce point épineux, qui tend à se transformer en vrai sujet de fond, Jérôme Leroy, qui a côtoyé un certain Ronaldinho de temps de leur passage commun dans la capitale, n’a pas caché son étonnement en révélant une anecdote qui devrait écoeurer Ben Arfa.

« Ronaldinho… Il ne s’entraînait pas de la semaine »

« Ronaldinho… Il ne s’entraînait pas de la semaine. Il arrivait le vendredi pour jouer le samedi. Mais c’était Ronaldinho, a commenté l’ancien Marseillais sur SFR Sport. Cela ne dure qu’un temps puisque sa carrière a été écourtée. Il a eu la chance d’aller au Barça et il y a Messi qui explose la saison suivante… Mais je pense qu’il aurait pu durer. » En gros : si Ben Arfa était né plus tôt, il aurait pu jouer au PSG avec les dirigeants en place à l’époque de Ronnie. Manque d’investissement à l’entraînement ou pas.

Julien Perez

TÉLÉCHARGEZ VOTRE APPLICATION BUT! FOOTBALL CLUB.

La version IOS (iPhone) est disponible sur l’App Store

La version Android (Samsung) est disponible sur Google Play

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Cantonné au banc de touche au PSG, Hatem Ben Arfa payerait son manque d’investissement aux entraînements d’Unai Emery. Ronaldinho doit bien rigoler...

julien.perez
Rédacteur
julien.perez

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.