par Raphaël Nouet

PSG : Rothen rabaisse la performance de Ben Arfa à Rennes

Auteur d'un but à Rennes en Coupe de France, Hatem Ben Arfa n'a pas trouvé grâce aux yeux de l'ancienne gloire du PSG Jérôme Rothen.

Aligné en pointe mercredi soir au Roazhon Park, Hatem Ben Arfa a été passeur décisif sur les deuxième et troisième réalisations parisiennes, inscrites par Lucas et Julian Draxler, et a marqué en fin de match le quatrième but d'une qualification tranquille pour le Paris Saint-Germain. Cela n'a cependant pas suffi pour que le gaucher marque des points dans l'esprit de Jérôme Rothen. Sur RMC, l'ancienne gloire du club de la capitale a trouvé à redire sur le jeu de “HBA”.

“Il a montré ses limites à ce poste

"Si Ben Arfa a marqué des points ? Je ne suis pas d'accord. Il a montré ses limites à ce poste. Je le savais, je n'ai pas attendu ce match en bois pour le dire. Il doit faire l'effort pour être à la réception des centres. Il doit faire l'effort d'être plus malin dans le geste du buteur. Il a eu des occasions de marquer avant ce but offert par Pastore et la défense de Rennes. Avant, il doit marquer ! Ses gestes ne sont pas justes ! Il y a un centre de Guedes, il s'obstine à vouloir contrôler le ballon, tu as l'impression qu'il veut entrer dans le but avec le ballon." Hatem Ben Arfa attaquant de pointe, ce n'est donc pas gagné…

R.N.

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Auteur d'un but à Rennes en Coupe de France, Hatem Ben Arfa n'a pas trouvé grâce aux yeux de l'ancienne gloire du PSG Jérôme Rothen.

Raphaël Nouet
Rédacteur
Raphaël Nouet

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.