par Benjamin Danet

PSG : Salvatore Sirigu règle ses comptes

Dans un entretien accordé à l'Equipe, le gardien italien du Paris Saint-Germain n'est pas tendre avec certains de ses dirigeants.

La saison est terminée et les joueurs se lâchent. A commencer par le gardien italien du Paris Saint-Germain, Salvatore Sirigu, remplaçant cette saison de l'Allemand Kevin Trapp, qui n'a épargné personne dans un entretien paru, ce jour, dans le quotidien l'Equipe. Si il a gagné, avec ses partenaires, la Coupe de France, samedi soir, face à l'Olympique de Marseille, Sirigu a tenu à mettre les choses au point, décrivant la saison "la plus difficile" depuis son arrivée au Paris Saint-Germain en 2011.
Manque de considération
Extrait de ses propos : "Quand je rentre de vacances et que je rejoins le groupe, je sais déjà que le club a voulu me mettre dehors. Ce que je regrette le plus, c'est que l’on ne m’ait jamais mis dans les conditions réelles de concurrence avec Kevin Trapp. Cela m’a déçu. Le problème, ce n’est même pas que je ne jouais pas, c’est que je n’étais pas pris en considération."

Salvatore Sirigu va-t-il quitter le Paris Saint-Germain. Pas de certitude, bien au contraire. "Je ne veux pas vivre une année similaire mais il me reste encore deux ans de contrat."

L.Tercier

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Dans un entretien accordé à l'Equipe, le gardien italien du Paris Saint-Germain n'est pas tendre avec certains de ses dirigeants.

Benjamin Danet
Rédacteur
Benjamin Danet

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.