par Alexandre Corboz

PSG – SM Caen (1-1) : l’irrespect de Paris a agacé Pierre Ménès

Sur son blog, Pierre Ménès a tancé le Paris Saint-Germain, accusé de ne pas avoir respecté la course pour le maintien en prenant le match de Caen « par-dessus la jambe ».

Sur son blog, Pierre Ménès a tancé le Paris Saint-Germain, accusé de ne pas avoir respecté la course pour le maintien en prenant le match de Caen « par-dessus la jambe ».

Il l’avait dit sur Twitter, Pierre Ménès gardait son analyse du piètre match nul du Paris Saint-Germain face à Caen (1-1) pour son blog. Le chroniqueur du Canal Football Club ne s’est pas caché au moment de critiquer l’implication des hommes d’Unai Emery sur cette rencontre.

« Rodelin a égalisé à la 91e minute au Parc, dans un match où il y a beaucoup à dire sur l’attitude du PSG, qui a visiblement pris cette ultime rencontre par-dessus la jambe. Alors OK, Paris n’avait plus rien à jouer, si ce n’est finir à six points de Monaco - ça fait -8 au final, ce qui n’est pas glorieux -, OK Paris a une finale de Coupe à préparer… Mais quand tu es le PSG et que tu reçois Caen, tu mets un minimum d’implication dans le match », confesse Ménès tout d’abord avant d’énumérer les errements franciliens et de comparer avec Monaco :

« Quand tu vois que dans les dix dernières minutes, Trapp repousse un péno de Rodelin, Féret marque un but injustement refusé pour un hors-jeu imaginaire et Rodelin égalise, je trouve ça pas normal et totalement irrespectueux pour le championnat. Même avec cinq joueurs en moins, Monaco l’a emporté à Rennes au terme d’un match spectaculaire. Cette équipe monégasque aura régalé jusqu’au bout. »

Arnaud Carond

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Sur son blog, Pierre Ménès a tancé le Paris Saint-Germain, accusé de ne pas avoir respecté la course pour le maintien.

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.