PSG : Thiago Silva a traumatisé Kylian M’Bappé (AS Monaco)

Sur un nuage actuellement, l’attaquant de l’AS Monaco Kylian M’Bappé a toutefois terminé au bord des larmes la dernière fois qu’il a croisé Thiago Silva (PSG).

Comme les Allemands du Borussia Dortmund l’ont appris à leurs dépens (trois buts en deux matches), pas grand-chose ne résiste actuellement à la tornade Kylian M’Bappé. L’attaquant de 18 ans est en pleine confiance et martyrise toutes les défenses. Vraiment toutes ? Bon, OK, celle du PSG, large vainqueur de la Coupe de la Ligue face à l’ASM (4-1) le 1er avril, n’a pas tremblé. Pire même : le portier monégasque Danijel Subasic a révélé que M’Bappé avait fini la partie aux bords des larmes tant Thiago Silva l’avait bien muselé.

Il s’en remettra

“Thiago Silva n’a pas lâché Mbappé de la première à la dernière minute, a expliqué le Croate hier soir. C’était dur, il avait la rage et voulait détruire sa confiance. Dans le vestiaire, on a vu que Mbappé était très triste, au bord des larmes. Il a sombré, on était désolé pour lui. Je l’ai réconforté, je lui ai dit que tout le monde avait vu à quel point il était fort et que cela continuerait pour lui. Nous sommes tous passés à travers ce soir-là. Il s’en remettra.” M’Bappé croisera de nouveau le Brésilien le 26 avril pour les demi-finales de la Coupe de France.

R.N.