par Alexandre Corboz

PSG : Trapp règle les guerres des goals en quelques mots

Pour Kévin Trapp, la guerre des goals au PSG est surtout destinée à faire parler la presse mais elle se passe bien en interne.

Indiscutable n°1 sous Laurent Blanc, Kevin Trapp a vu les cartes redistribuées au Paris Saint-Germain par Unai Emery, lequel a mis l’Allemand en concurrence avec Alphonse Areola, de retour d’un prêt concluant à Villarreal.

Titulaire hier face au Real Madrid (3-1), l’ancien portier de Francfort s’est distingué et il a mis les points sur les « i » avec les médias : « Il faut bien des sujets pour faire écrire la presse ! Avec Areola, on travaille tous les deux très dur tous les jours. Bien sûr, il y a une grande concurrence. Salva (Sirigu) va revenir également mais, comme je l’ai déjà dit, il y a de la concurrence à tous les postes et c’est nécessaire dans une équipe comme Paris. Ensuite, c’est au coach de décider. Je travaille pour jouer. C’est mon objectif, bien sûr. J’ai joué l’année dernière et rien n’a changé, je veux encore jouer cette année. »

Arnaud Carond

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Pour Kévin Trapp, la guerre des goals au PSG est surtout destinée à faire parler la presse mais elle se passe bien en interne.

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.