par julien.demets

PSG : Trapp veut que les dirigeants lui disent la vérité sur Areola

Simple remplaçant au PSG depuis plusieurs semaines, Kevin Trapp entend obtenir des explications.

A-t-il vraiment des chances de redevenir numéro un ?

Pas franchement rassurant depuis son retour de blessure mi-novembre, Alphonse Areola n'en conserve pas moins sa place de titulaire. Une situation qui tend à prouver que le gardien formé au PSG est bel et bien devenu l'indiscutable numéro un aux yeux de son entraîneur Unai Emery, bien que celui-ci s'en défende.

Trapp veut rencontrer les dirigeants du PSG

Kevin Trapp n'avait pas eu droit à la même indulgence en début de saison, lorsque le technicien basque l'avait sorti de son onze après une intervention moyenne sur l'égalisation de l'AS Saint-Étienne au Parc des Princes (1-1) le 9 septembre. Le gardien allemand souhaiterait donc savoir si la concurrence a toujours cours au PSG.

Si un départ au mercato semble à exclure, son salaire et la nécessité pour le PSG de compter une doublure digne de son nom y faisant obstacle, Trapp aurait demandé, d'après L'Équipe, à rencontrer ses dirigeants. Histoire, peut-être, de leur faire part de son incompréhension. Ou de préparer un départ cet été...

Sylvain Opair

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Simple remplaçant au PSG depuis plusieurs semaines, Kevin Trapp entend obtenir des explications. A-t-il vraiment des chances de redevenir numéro un ?

julien.demets
Rédacteur
julien.demets

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.