par Raphaël Nouet

PSG : un ancien explique pourquoi Ibrahimovic manque au vestiaire

Pour Sylvain Armand, le côté perfectionniste de Zlatan Ibrahimovic avait de bons côtés car il mettait ses coéquipiers sous pression.

Relégué sur le banc du Stade Rennais, Sylvain Armand n'a pas croisé le fer avec ses anciens coéquipiers samedi après-midi. Et ce ne devrait pas être le cas non plus à la fin du mois pour le 16e de finale de Coupe de France entre les deux clubs puisque Christian Gourcuff ne compte plus du tout sur lui. Il n'empêche que pour son passé d'ancien Parisien mais également pour sa lucidité, l'ancien latéral gauche reconverti dans l'axe constituait le client idéal à interviewer pour l'opposition entre les Rouge et Noir et les champions de France.

Un tel caractère manque au PSG

Invité par Le Parisien à s'exprimer sur le vide qu'a laissé Zlatan Ibrahimovic dans le vestiaire parisien, Armand a eu cette réflexion : “Zlatan était très impliqué dans le vestiaire, imposait le respect et impressionnait même ses coéquipiers qu'il haranguait sur le terrain quand une passe n'aboutissait pas. C'est sûr qu'aujourd'hui, un tel caractère manque au PSG, qui n'a pas encore trouvé son successeur. Thiago Silva est un très bon capitaine mais il est plus discret et se concentre plus sur le terrain, où c'est vraiment un monstre”.

R.N.

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Pour Sylvain Armand, le côté perfectionniste de Zlatan Ibrahimovic avait de bons côtés car il mettait ses coéquipiers sous pression.

Raphaël Nouet
Rédacteur
Raphaël Nouet

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.