par nicolas.breton

PSG : un ancien président annonce le retour des Ultras

Depuis la mise en application du Plan Leproux en août 2010, de nombreux anciens supporters du PSG refusent de se rendre au Parc des Princes, où la constitution d'associations est désormais entravé par le placement aléatoire des spectateurs.

Conséquence, l'ambiance au sein de l'enceinte est moins bruyante que par le passé et les tifos ont disparu. Une situation qui ne devrait pas perdurer à en croire l'ancien président du club de la capitale Alain Cayzac, interrogé dans les colonnes du magazine Virgule.

"C’est vrai qu’il n’y a plus la ferveur du passé, les chants, les tifos etc… Mais maintenant que le Parc est sécurisé, ça reviendra. Je suis sûr que les Qataris y sont sensibles. Maintenant que nous avons du spectacle, des beaux matchs, je pense que petit à petit on pourra retrouver cela, sans les violences du passé. En tout cas, je le souhaite et je pense que c’est partagé par les actionnaires."

Téléchargez l'appli But! Football Club pour Iphone et Android en cliquant ici : But ! Football Club.

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Depuis la mise en application du Plan Leproux en août 2010, de nombreux anciens supporters du PSG refusent de se rendre au Parc des Princes.

nicolas.breton
Rédacteur
nicolas.breton

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.