par Alexandre Corboz

PSG : un gros doute pour Emery avant la finale face à Monaco

Comme Serge Aurier, Thomas Meunier est rentré prématurément de sélection.

Les deux latéraux droits du PSG sont à l’infirmerie.

En Espagne, on a coutume d’appeler « syndrome FIFA » ce mal qui veut qu’un joueur rejoigne la sélection et revienne dans son club blessé. Le Paris Saint-Germain n’échappe pas à ce mal même, concernant Thomas Meunier, ce ne sont pas les diables rouges de Belgique qui sont à l’origine de sa blessure puisque le latéral droit était parti en sélection touché à la cheville.

Toujours est-il que la Fédération belge, après avoir constaté que la blessure de l’ancien joueur de Bruges était bien réelle et qu’il ne pourrait être remis à temps, a renvoyé Thomas Meunier au PSG. Comme son rival Serge Aurier, légèrement touché et forfait avec la Côte d’Ivoire, Meunier va donc avoir un peu plus d’une semaine pour se retaper en prévision de la finale de Coupe de la Ligue face à l’AS Monaco le 1er avril. Est-ce que ce sera suffisant pour récupérer l’un des deux ? Unai Emery l’espère sans doute lui qui sera aussi privé de Presnel Kimpembe (adducteurs) pour ce choc…

Arnaud Carond

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Comme Serge Aurier, Thomas Meunier est rentré prématurément de sélection. Les deux latéraux droits du PSG sont à l’infirmerie.

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.