par julien.demets

PSG : un psy pas comme les autres au chevet des joueurs après la remontada

Face à la sinistrose qui s'est abattue sur son équipe, le président du PSG Nasser Al-Khelaïfi aurait décidé de secouer ses joueurs.

Un enthousiasme sans excès, des applaudissements polis en direction des supporters... Il suffisait d'observer l'attitude des joueurs du PSG après leur victoire de dimanche soir contre l'OL (2-1) pour comprendre que l'élimination face au Barça en Ligue des champions était toujours dans les esprits.

RMC va plus loin et affirme que les coéquipiers de Thiago Silva sont toujours sous le choc de la remontada. "C’est encore dans toutes nos têtes, on a du mal à se relever, aurait même confié l'un d'eux. C’est inquiétant pour cette fin de saison." Tellement inquiétant que Nasser Al-Khelaïfi aurait décidé de prendre les choses en main.

Nasser va parler aux joueurs à leur retour

Soucieux de remobiliser ses troupes, le président du PSG aurait déjà téléphoné à quelques cadres pour leur rappeler qu'il restait trois titres à décrocher en cette fin de saison. Al-Khelaïfi aurait également prévu de s'adresser à l'ensemble de l'effectif entraîné par Unai Emery lorsque chacun de ses membres sera revenu de sélection.

Pour rappel, le PSG disputera la finale de la Coupe de la Ligue face à Monaco le 1er avril et ne possède que trois points de retard sur le club de la Principauté en championnat. Edinson Cavani et sa bande sont également toujours qualifiés en Coupe de France (quart de finale le 5 avril à Avranches).

Sylvain Opair

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Face à la sinistrose qui s'est abattue sur son équipe, le président du PSG Nasser Al-Khelaïfi aurait décidé de secouer ses joueurs.

julien.demets
Rédacteur
julien.demets

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.