par julien.perez

PSG : Unai Emery lâche Hatem Ben Arfa ?

Dans le collimateur d’Unai Emery le mois dernier, le milieu offensif du PSG Hatem Ben Arfa aurait désormais plus de liberté.

Hatem Ben Arfa n’a pas saisi la perche tendue par Unai Emery. Entré en jeu lors de la seconde période du dernier match à Nancy samedi en Ligue 1 (1-2), le milieu offensif du PSG a été incapable de se mettre en évidence. Doit-il de nouveau s’inquiéter pour les échéances à venir ? On en saura un peu plus ce mercredi soir mais, déjà, il semblerait que Ben Arfa bénéficie de plus de liberté donnée par son coach espagnol. C’est en tout cas ce que laissent penser les propos du journaliste Yves Leroy lors d’un récent tchat organisé avec les lecteurs du quotidien Aujourd’hui en France.

« Le coach est plus positif avec Hatem depuis quelques semaines »

« Il est forcément difficile pour Hatem Ben Arfa et Jesé de se faire passer devant par un jeune joueur comme Jonathan Ikoné. Unai Emery reste dans sa logique, celle des performances à l'entraînement. Le coach est plus positif avec Hatem depuis quelques semaines. Il lui rendrait sans doute service en lui offrant une titularisation, même si ses dernières entrées en jeu ont été décevantes », a fait savoir notre confrère.

Julien Perez

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Dans le collimateur d’Unai Emery le mois dernier, le milieu offensif du PSG Hatem Ben Arfa aurait désormais plus de liberté en coulisses.

julien.perez
Rédacteur
julien.perez

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.