par Alexandre Corboz

PSG : Unai Emery se fait détruire par un proche d’Antero Henrique

Très apprécié d’Antero Henrique, Jorge Jesus (coach du Sporting Lisbonne) ne s’est pas privé pour tacler Unai Emery dans l’affaire du penaltygate Neymar – Cavani.

L’été dernier, Antero Henrique avait poussé auprès de Nasser Al-Khelaïfi pour remplacer Unai Emery sur le banc du Paris Saint-Germain. Un nom avait notamment circulé avec insistance : celui de Jorge Jesus, coach du Sporting Lisbonne et proche ami du directeur sportif francilien.

Si Antero Henrique n’était pas parvenu à ses fins à l’époque, cela n’empêche pas Jesus de briguer encore le poste au PSG. Dans des propos accordés à Marca, le technicien lusitanien a été interrogé sur le « penaltygate Neymar – Cavani »… Et il a débiné son homologue Unai Emery.

« Je pense qu’avec moi, ça n’arriverait pas. L’entraîneur doit être le leader », a expliqué Jorge Jesus, pas très fair-play pour le coup… Faut-il y voir un appel du pied à Nasser Al-Khelaïfi dans l’optique de la saison prochaine ?

Arnaud Carond

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Très apprécié d’Antero Henrique, Jorge Jesus (coach du Sporting) ne s’est pas privé pour tacler Unai Emery dans l’affaire du penaltygate Neymar – Cavani.

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.