par julien.perez

PSG : une grosse inquiétude pour Thiago Silva

Agacé par la déroute à la Mosson contre Montpellier samedi (3-0), le capitaine du PSG Thiago Silva a tapé du poing sur la table.

Avec une inquiétude non dissimulée.

A l’instar de son président Nasser Al-Khelaïfi, Thiago Silva n’a pas du tout apprécié la large défaite encaissée par le PSG à Montpellier hier en L1 (3-0). Le capitaine brésilien est monté au créneau.

« C’est inexplicable. On n’a pas mérité de gagner ce match-là. On n’a pas très bien joué et on a perdu un peu position. Malgré beaucoup de victoires récemment, on n’était pas très bien, a constaté Silva dans le quotidien Aujourd’hui en France en tentant de donner une explication à ce revers. Il y a beaucoup de matchs à jouer. Beaucoup de joueurs sont restés à Paris (NDLR : Pastore, Verratti). On a changé beaucoup de joueurs, mais ce n’est pas pour ça qu’on a perdu. On n’a pas vraiment bien compris le match et le jeu aujourd’hui. Ça fait du mal cette défaite. Pas parce qu’on a perdu, mais la manière dont on a perdu. Ça m’énerve. Dans ma tête, je ne suis pas très bien. Mais en tant que référence pour cette équipe, pour l’exemple, je dois rester tranquille. »

Julien Perez

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Agacé par la déroute contre Montpellier (3-0), le capitaine du PSG Thiago Silva a tapé du poing sur la table. Avec une inquiétude non dissimulée.

julien.perez
Rédacteur
julien.perez

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.