par Julien Pédebos

PSG : une rumeur démontée sur la blessure de Ben Arfa

L'absence de Hatem Ben Arfa dans le groupe du PSG pour Ludogorets a été expliquée par une blessure au tibia.

L'absence de Hatem Ben Arfa dans le groupe du PSG pour Ludogorets a été expliquée par une blessure au tibia. Ce qui n'a pas convaincu tout le monde.

Hatem Ben Arfa, l'attaquant du PSG, pensait que ce match serait le bon. Après avoir été écarté par Unai Emery depuis la réception d'Arsenal au Parc des Princes, HBA était fortement pressenti pour faire son retour dans le groupe. Seulement, hier soir, la mauvaise nouvelle est tombée. Un problème au tibia empêche le transfuge de l'OGC Nice de faire son retour pour le déplacement à Ludogorets, en Ligue des champions.

Pas du tout une blessure diplomatique

Mais depuis hier soir, de nombreuses voix s'élèvent pour s'étonner de cette blessure, d'autant plus que d'après l'Equipe ce matin, le joueur souhaitait quand même réintégrer le groupe malgré ce petit pépin. De quoi agiter le spectre de la blessure diplomatique. Une possibilité fermement démentie par le journalise de Goal Loïc Tanzi, bien informé sur l'actualité du PSG, qui annonce sur son compte Twitter que la blessure de Ben Arfa est bien réelle et n'a rien d'une excuse pour laisser le joueur une nouvelle fois sur le carreau.

Julien Pédebos

TÉLÉCHARGEZ VOTRE APPLICATION BUT! FOOTBALL CLUB.

La version IOS (iPhone) est disponible sur l’App Store

La version Android (Samsung) est disponible sur Google Play

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

L'absence de Hatem Ben Arfa dans le groupe du PSG pour Ludogorets a été expliquée par une blessure au tibia.

Julien Pédebos
Rédacteur
Julien Pédebos

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.