par julien.demets

PSG : Verratti et Di Maria douteux avant le choc face à l'OM

Même si l'optimisme est de mise, Angel Di Maria et Marco Verratti, deux cadres du PSG, n'abordent pas dans les meilleures conditions le Classique face à l'OM dimanche.

L'entrejeu du PSG commence à être sérieusement dépeuplé. Touché au mollet, Javier Pastore pourrait ne pas rejouer en 2016. Absent lors des deux derniers matches, Thiago Motta est lui aussi incertain pour la réception de l'OM dimanche à l'occasion de la 10e journée de Ligue 1.

À ces forfaits pourraient s'ajouter ceux de Marco Verratti et Angel Di Maria. Comme le rapporte L'Équipe, le premier a reçu un coup au mollet mercredi face au FC Bâle (3-0) en Ligue des champions. En outre, des douleurs au dos feraient souffrir l'international argentin depuis la fin de rencontre.

Les deux hommes vont donc être traités avec la plus grande précaution par le staff du PSG dans l'espoir de les remettre sur pied pour dimanche.

Sylvain Opair

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Même si l'optimisme est de mise, Angel Di Maria et Marco Verratti n'abordent pas dans les meilleures conditions le Classique face à l'OM dimanche.

julien.demets
Rédacteur
julien.demets

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.