PSG : Verratti répond fermement à ceux qui doutent

Le Paris Saint-Germain, après deux défaites consécutives, a retrouvé le goût de la victoire, hier, face à Lille (3-1). Un succès qui a poussé Marco Verratti à rappeler certaines vérités.

Plusieurs semaines, déjà, que le Paris Saint-Germain inquiète certains observateurs. Et ce ne sont pas les deux défaites face à Strasbourg, en Ligue 1, et sur le terrain du Bayern Munich, en Ligue des Champions, qui ont rassuré les plus sceptiques. Hier, face au LOSC, le PSG a fait le boulot, renouant avec le succès et rappelant, également, qu’il était confortablement installé au sommet de la Ligue 1. Marco Verratti, à la sortie du vestiaire, ne s’est d’ailleurs pas gêné pour le rappeler.

« Des doutes ? Oui, j’en ai vu beaucoup en dehors du vestiaire. D’ailleurs, je ne comprends pas toujours l’opinion des gens. Nous sommes premiers de Ligue 1, premiers d’un groupe devant le Bayern…Nous, on reste tranquilles, on se parle beaucoup et, contre Lille, on a vu qu’on avait envie. On sait qu’on ne peut pas perdre deux matchs de suite, mais ça arrive. La seule façon de progresser, c’est de travailler dans le silence et travailler encore plus les détails qui font la différence. Des fois, les défaites peuvent aussi te rappeler qu’il est vital de tout donner. »

L.T.