par julien.perez

Real Madrid : la preuve que le PSG n’a toujours pas digéré le traumatisme merengue

Malgré ses deux victoires contre le FC Metz (5-0) et le SCO d’Angers (2-1), le PSG n’a pas encore digéré le revers contre le Real Madrid en 8es de finale de la Ligue des champions.

Il est rare qu’Unai Emery livre autant de mots forts en conférence de presse. Et pourtant, l’entraîneur du PSG a lâché du lest mercredi soir après la courte victoire de son équipe contre le SCO d’Angers en match avancé de la 31e journée de Ligue 1 (2-1). Le technicien espagnol a été très clair : oui, le PSG a encore envie de remporter tous les trophées possibles cette saison mais l’élimination contre le Real Madrid en Ligue des champions n’est pas encore oubliée. Loin de là.

« Je crois que l'équipe a mérité de gagner mais il manquait 25% de la tête de tous, pour oublier l'élimination contre le Real Madrid, a ainsi reconnu Unai Emery après la rencontre. Il y a besoin de la surmonter, de s'entraîner, de jouer pour progresser dans la saison, avec une grande motivation pour gagner le championnat, les deux coupes. »

Qu’Emery se rassure : avec 17 points d’avance sur l’AS Monaco (et un match en plus), la Ligue 1 ne devrait pas tarder à tomber dans l’escarcelle du PSG. Embrumé ou pas.

JP

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Malgré ses deux victoires contre le FC Metz (5-0) et le SCO d’Angers (2-1), le PSG n’a pas encore digéré le fiasco contre le Real Madrid.

julien.perez
Rédacteur
julien.perez

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.