par Alexandre Corboz

Real Madrid – Mercato : comment les Merengue peuvent envoyer Aubameyang au PSG

Si le Real Madrid cède Alvaro Morata au Milan AC, le club lombard lâchera l’affaire pour Pierre-Emerick Aubameyang.

Un domino favorable au PSG ?

Si le marché n’ouvre officiellement que le 9 juin prochain en France et dans de nombreux autres pays, les discussions battent déjà leurs pleins entre les grands clubs en quête d’attaquant. Comme nous vous l’indiquions il y a quelques jours, Alvaro Morata (24 ans) – en manque de temps de jeu au Real Madrid – serait dans les bons papiers du Milan AC… A qui l’Espagnol aurait même dit oui.

Si ce transfert venait à se finaliser, ce serait une excellente nouvelle pour le Paris Saint-Germain en lice, comme le club lombard, pour accueillir Pierre-Emerick Aubameyang (Borussia Dortmund, 27 ans). En effet, comme l’assure la Gazzetta dello Sport, le Gabonais fait figure de plan B dans la short-list de Vincenzo Montella au Milan AC… derrière Morata. S’il obtient son plan A, le coach rossoneri laissera le champ libre à Paris sur « PEA ».

De son côté, le PSG – qui fait désormais confiance à Antero Henrique pour son recrutement – a aussi fait de l’ancien Stéphanois son plan B… Derrière Alexis Sanchez (Arsenal, 28 ans). Sauf que le Chilien est mieux parti pour rejoindre le Bayern Munich que la Capitale française.

Arnaud Carond

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Si le Real Madrid cède Alvaro Morata au Milan AC, le club lombard lâchera l’affaire pour Pierre-Emerick Aubameyang. Un domino favorable au PSG ?

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.