Real Madrid – Mercato : « Je veux aller au PSG », le SMS choc de Cristiano Ronaldo

À en croire France Football, Cristiano Ronaldo aurait ouvertement exprimé la volonté de quitter le Real Madrid pour rallier le PSG en 2012.

Avec l’arrivée de Neymar l’été dernier, et alors que l’ailier du Real Madrid vient de fêter ses 33 ans, il semble de plus en plus improbable de voir un jour Cristiano Ronaldo revêtir le maillot du PSG. Par le passé, une telle hypothèse a pourtant été évoquée à de nombreuses reprises dans les médias. Et à en croire France Football, elle aurait pu se concrétiser en 2012.

TÉLÉCHARGEZ VOTRE APPLICATION BUT! FOOTBALL CLUB.

La version IOS (iPhone) est disponible sur l’App Store

La version Android (Samsung) est disponible sur Google Play

À l’époque, l’ailier merengue se plaint de ne pas être assez soutenu par son club dans la course au Ballon d’or. Florentino Pérez, le président de la Maison Blanche, tarde en outre à lui offrir la prolongation de contrat à laquelle il aspire. CR7 aurait donc envoyé le texto suivant à l’un de ses amis : « Je veux aller au PSG. Là-bas, ils m’aimeront vraiment. Les Français seront tellement contents de me voir dans leur championnat qu’ils feront campagne en ma faveur pour le Ballon d’or. »

Le Real Madrid avait finalement cédé aux exigences de Cristiano Ronaldo à l’automne 2012 en lui offrant un nouveau bail. La chance du PSG venait de s’envoler…

Sylvain Opair