par Alexandre Corboz

Real Madrid, PSG – Mercato : Nasser Al-Khelaifi a fixé une grosse condition au départ de Neymar

Selon Goal.

Selon Goal.com, Neymar aurait un accord avec Nasser Al-Khelaïfi pour que le PSG accepte de négocier avec le Real Madrid.

Lié au Paris Saint-Germain jusqu'en juin 2022, Neymar Jr n'a aucun levier à activer pour partir au Real Madrid avant le terme de son bail. En effet, les clauses libératoires étant interdite en France, le Brésilien, tenté par l'aventure merengue comme il l'a fait savoir à ses proches, doit s'en remettre au bon vouloir de son patron Nasser Al-Khelaïfi, lequel a déclaré « impossible » son retour chez les Merengue.

Un départ possible seulement avec une Ligue des Champions en poche

Si l'on en croit Goal.com, la réalité serait plus nuancée. Le président du PSG serait disposé à entendre parler d'un départ de Neymar à un seule condition : que Paris remporte la Ligue des Champions. Nasser Al-Khelaïfi aurait en effet fait savoir à sa star qu'il s'agissait de la condition sine qua none à une éventuelle négociation avec le Real Madrid. Précision qu'on ne parle pas d'un bon de sortie mais d'une possible négociation pour laquelle il faudra, forcément, que les Merengue sortent le carnet de chèque et aligne au moins 222 M€.

Arnaud Carond

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Selon Goal.com, Neymar aurait un accord avec Nasser Al-Khelaïfi pour que le PSG accepte de négocier avec le Real Madrid.

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.