Real Madrid – PSG : Neymar a donné rendez-vous à Cristiano Ronaldo

Conscient de l’enjeu du match face au Real Madrid de Cristiano Ronaldo, Neymar serait bien décidé à briller comme jamais avec le PSG.

Les habitués de la tribune de presse du Parc des Princes la connaissent bien : journaliste brésilienne, Isabela Pagliari suit pas à pas les aventures de Neymar et de ses compatriotes au PSG. Et comme le rapporte notre consœur, qui s’est récemment entretenue avec le numéro 10 du club de la capitale, celui-ci est plus motivé que jamais à l’idée d’affronter le Real Madrid mercredi en huitième de finale aller de la Ligue des champions.

Neymar pense déjà au Ballon d’or face à CR7

Neymar compterait en effet sur ce match pour marquer les esprits, notamment dans la course au Ballon d’or : « J’ai parlé avec lui avant le match contre Lille, a confié Isabela Pagliari sur Europe 1. Neymar est plus motivé que jamais. Il attend ce match pour montrer son niveau, il veut jouer le match de sa vie ! Il sait que le monde entier va regarder ce match et cette confrontation va compter dans la course au Ballon d’or face à Cristiano Ronaldo. Il va tout faire pour être le meilleur. »

Attention tout de même à ce que le joueur de 26 ans n’en fasse pas trop, comme le craignait Bixente Lizarazu dimanche matin dans Téléfoot : « Le PSG ira loin en Ligue des champions en restant une équipe. Il y a un risque que Neymar veuille gagner tout seul. »

Sylvain Opair