par Raphaël Nouet

Résultats Ligue des Champions : le PSG, le Barça et le Bayern mènent, les scores à la pause

A la mi-temps, tous les grands (PSG, Bayern, FC Barcelone) sont au rendez-vous à l'exception de la Juventus Turin et de Manchester United.

Le PSG a ouvert le score rapidement sur la pelouse d'Anderlecht par Kylian Mbappé (3e). Par la suite, les Mauves se sont réveillés et procurés quelques occasions franches avant qu'Edinson Cavani ne tue le suspense juste avant la mi-temps (44e). Pour le moment, les leaders de la L1 tiennent leur rang. Dans l'autre match de la poule, le Bayern Munich confirme son réveil depuis le renvoi de Carlo Ancelotti et le retour de Jupp Heynckes sur le banc. Les Allemands mènent 2-0 face au Celtic.

Le Barça rencontre quelques difficultés au Camp Nou face à l'Olympiakos mais l'essentiel a été fait à la 18e minute sur un contre son camp de Nikolaou. Gerard Piqué s'est fait expulser (deuxième avertissement) juste avant la pause pour avoir inscrit un but de la main. Dans l'autre rencontre, la Juventus est pour le moment tenue en échec à domicile par le Sporting (1-1), confirmant sa mauvaise passe actuelle.

Enfin, à signaler le nul décevant de l'Atlético sur le terrain de Karabagh (0-0), le 0-0 entre le Benfica et Manchester United ainsi que la courte avance de Chelsea face à l'AS Roma.

Groupe A :Benfica Lisbonne (Por.) 0-0 Manchester United (Ang.)CSKA Moscou (Rus.) 0-1 FC Bâle (Sui.)

Groupe B :Anderlecht (Bel.) 0-2 PSGBayern Munich (All.) 2-0 Celtic Glasgow

Groupe C :Karabah (Aze.) 0-0 Atlético Madrid (Esp.)Chelsea (Ang.) 2-1 AS Roma (Ita.)

Groupe D :FC Barcelone (Esp.) 1-0 Olympiakos (Grè.)Juventus Turin (Ita.) 1-1 Sporting Portugal (Por.)

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

A la mi-temps, tous les grands (PSG, Bayern, FC Barcelone) sont au rendez-vous à l'exception de la Juventus Turin et de Manchester United.

Raphaël Nouet
Rédacteur
Raphaël Nouet

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.