par julien.demets

PSG, Real Madrid : non, Rihanna n'a pas terminé la nuit avec Benzema ou Trapp...

Présente au Parc des Princes lors de PSG - OM, Rihanna a été vue lundi en discothèque avec un Don Juan n'ayant pas grand-chose à voir avec le ballon rond.

S'il n'y avait eu Zlatan Ibrahimovic pour inscrire un doublé et offrir la victoire à son équipe, la vedette du choc de Ligue 1 entre le PSG et l'OM (2-1) dimanche soir aurait été... Rihanna. Présente en tribunes, la chanteuse a en effet attiré tout au long de la partie (un peu trop souvent, même...) les caméras de Canal+. L'histoire ne s'est pas arrêtée là puisque l'interprète de Diamonds a ensuite rejoint les joueurs parisiens dans les coursives du Parc des Princes et posé aux côtés du portier Kevin Trapp, tout émoustillé.

Mais le charme du gardien allemand a visiblement ses limites. Tout comme celui de l'attaquant du Real Madrid Karim Benzema, à qui la rumeur prêtait une liaison avec Rihanna durant l'été. Celle-ci a en effet été surprise par les caméras d'une boîte de nuit parisienne, l'Arc, en compagnie de Travis Scott, un rappeur américain qui s'apprête à sortir son premier album. Et comme en attestent les clichés de la soirée ayant surgi sur la toile ce mardi, les deux tourtereaux sont très proches l'un de l'autres. Tant pis pour Kevin et Karim...

Les clichés sont ici.

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Présente au Parc des Princes lors de PSG-OM, Rihanna a été vue en boîte de nuit avec un Don Juan n'ayant pas grand-chose à voir avec le ballon rond.

julien.demets
Rédacteur
julien.demets

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.