par Alexandre Corboz

SC Bastia – PSG (0-1) : la version de Lucas contredite par la LFP !

Selon le délégué de la rencontre, Lucas Moura n’a pas été touché par le bâton d’un supporter contrairement à ce qu’a expliqué le Brésilien.

S’il a accusé les supporters du SC Bastia de l’avoir agressé, Lucas Moura a eu droit aux reproches du responsable de la sécurité de Furiani, lequel a accusé le Brésilien d’avoir joué la comédie.

Pour trancher sur ce dossier-là, la LFP va s’en remettre au rapport de son délégué sur place et, dans les colonnes de L’Equipe ce samedi matin, le référent en question Paul Declaude a déjugé Lucas Moura : « Sur le corner, d’où je suis, je crois voir que Lucas a été touché par une hampe de drapeau mais on m’assurait que ce n’est pas le cas alors j’ai demandé à voir les images. Lucas n’a pas été touché mais je vais faire un rapport à charge et à décharge car si le supporter n’a pas touché le joueur, il a néanmoins bien tenté de le faire. »

Même si Lucas Moura en a peut-être rajouté un peu, il n’en reste pas moins que Bastia – qui a déjà été suspendu à plusieurs reprises par le passé à cause de ses supporters à Furiani - risque encore très gros.

Arnaud Carond

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Selon le délégué de la rencontre, Lucas Moura n’a pas été touché par le bâton d’un supporter contrairement à ce qu’a expliqué le Brésilien.

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.