par julien.demets

SC Bastia - PSG (0-1) : l'image qui prouve que Lucas n'a pas menti ?

Une nouvelle vidéo semble indiquer que Lucas a bien été touché par un supporter du SC Bastia vendredi lors de la victoire du PSG en Corse.

La saison de Ligue 1 a démarré par une polémique. Allongé sur la pelouse de Furiani vendredi soir après avoir, selon lui, été touché par un projectile lancé depuis la tribune corse, Lucas a été accusé par les dirigeants du SC Bastia d'avoir joué la comédie. Même si le geste du supporter incriminé reste répréhensible, l'ailier du PSG n'aurait en réalité été que frôlé par ce qui s'est avéré être un manche de drapeau.

Cette polémique qui, pour certains, n'a même pas lieu d'être - l'UNFP a ainsi estimé que le geste en lui-même était condamnable -, pourrait bien être close une fois pour toutes. Alors que le Sporting avait diffusé une vidéo démontrant a priori que Lucas avait bel et bien simulé, un autre angle dévoilé ces dernières heures laisse au contraire penser qu'il y a bien eu contact entre l'international brésilien et le fameux manche.

Chacun se fera son idée...

Sylvain Opair

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Une nouvelle vidéo semble indiquer que Lucas a bien été touché par un supporter du SC Bastia vendredi lors de la victoire du PSG en Corse.

julien.demets
Rédacteur
julien.demets

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.