PSG – VIDÉO : Serge Aurier insulte Blanc, Zlatan, Di Maria et Sirigu sur les réseaux sociaux

FOOTBALL : PSG vs OM - 9eme journee de LIGUE1 - 04/10/2015

Une vidéo de Serge Aurier se moquant de son entraîneur et de certains de ses partenaires du PSG est visible sur la toile depuis cette nuit.

Suspendu la saison dernière pour avoir insulté l’arbitre de Chelsea – PSG sur les réseaux sociaux, Serge Aurier n’a visiblement pas retenu la leçon. Lors d’une discussion improvisée avec certains de ses fans sur la plateforme Périscope, et dont les images circulent depuis quelques heures, le défenseur parisien tient des propos plus que maladroits sur son entraîneur et plusieurs coéquipiers.

Laurent Blanc est « une fiotte », Sirigu est « guez »

Ainsi, à un fan qui lui demande si Laurent Blanc « suce Zlatan », le joueur de 23 ans répond que le technicien « lui prend les cou… C’est une fiotte ». Une formule répétée un peu plus tard. Au sujet de l’international suédois, justement, Aurier assure qu’il ne lui impose aucune autorité : « T’inquiètes pas, il vient de je-ne-sais-pas-où, mais nous on vient de Sevran. Avec nous, il ne fait pas le relou. C’est une bête, mais une gentille bête. » Angel Di Maria est quant à lui qualifié de « guignol ».

Enfin, lorsqu’on lui demande s’il préfère Kevin Trapp ou Salvatore Sirigu pour le poste de gardien, l’ancien Toulousain répond que l’international italien « est gué-flin (flingué)« . Des propos qui risquent d’instaurer une ambiance pesante au sein du vestiaire du PSG, à trois jours de la réception de Chelsea en huitièmes de finale aller de la Ligue des champions.