par julien.perez

Real Madrid - Mercato : « Si Cristiano Ronaldo veut partir, il partira »

La sanction de la FIFA contre le recrutement du Real Madrid aurait redistribué les cartes concernant Cristiano Ronaldo.

Vraiment ? 

L’avenir de Cristiano Ronaldo semble avoir été réglé d’un coup sec par la FIFA. L’instance suprême du football mondial a en effet privé le Real Madrid de recrutement jusqu’en 2017, ce qui devrait fermer la porte à un départ de CR7. Pourtant, l’attaquant portugais agacerait encore au plus haut point Florentino Pérez, qui ne supporterait plus de le voir faire des aller-retour au Maroc pour son petit plaisir personnel depuis le début de la saison. Cela pourrait-il avoir une incidence sur son avenir cette année ? « S'il veut ou doit partir, il s'en ira, explique le quotidien Aujourd’hui en France. Le Real peut communiquer de différentes manières, la cote d'amour de Cristiano Ronaldo ne surfe plus sur les sommets à Madrid ».

Un avenir en MLS encore évoqué par CR7

Comme un prolongement de cette affirmation, Cristiano Ronaldo a une nouvelle fois envoyé un message clair sur un éventuel avenir en MLS, dans l’édition du mois de février du magazine GQ. « Peut-être que dans le futur il y aura une bonne opportunité pour moi de jouer là-bas. On ne sait jamais, mais c’est quelque chose d'intéressant. J’y pense, bien sûr, parce que, comme je l'ai dit, le football s’améliore de plus en plus ». C’est le président Pérez qui devrait être content...

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

La sanction de la FIFA contre le recrutement du Real Madrid a redistribué les cartes concernant Cristiano Ronaldo. Vraiment ?

julien.perez
Rédacteur
julien.perez

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.