par Benjamin Danet

Stade Rennais : Fausse confusion pour vraie vente ?

L'information est à prendre avec des pincettes : selon Canal Plus, le Stade Rennais serait à vendre.

Ce qui expliquerait l'apparition, il y a deux jours, du nom d'Olivier Létang. Et du maintien du président actuel, René Ruello.

On vous le disait hier, les supporters rennais trouvent encore le moyen d'être drôles en dépit du calvaire vécu avec leur équipe préférée. Face aux résultats désastreux, à une direction fantôme, et des choix aberrants, ils s'en donnent à coeur joie sur Twitter. Et si depuis deux jours, après une information de l'AFP (Agence France Presse), il se murmurait qu'Olivier Létang allait succéder au président Ruello, ce serait pour une raison simple. En effet, et selon Canal Plus cette fois, François-Henri Pinault, le fils du propriétaire François Pinault, aurait rencontré Olivier Létang à Londres dans l'optique de vendre le club !

Létang, parti par la petite porte du PSG il y a quelques mois, travaille désormais au sein de Sports Invest, la structure d'agents de joueurs dirigée par un certain Kia Joorabchian. Ce dernier, ancien agent de Carlos Tevez, aurait des réseaux en Chine et pourrait donc faciliter des discussions entre des investisseurs chinois et la famille Pinault. A suivre.

L.T.

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

L'information est à prendre avec des pincettes : selon Canal Plus, le Stade Rennais serait à vendre.

Benjamin Danet
Rédacteur
Benjamin Danet

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.