par julien.demets

Résultat Ligue 1 : des occasions mais pas de but entre l'ASSE et l'OGC Nice (0-0)

Les deux équipes se sont montré dangereuses mais le score est toujours de 0-0 au terme de la première période du match entre l'AS Saint-Étienne et l'OGC Nice ce dimanche soir (13e journée de Ligue 1).

La rencontre s'est débridée à partir de la demi-heure de jeu, lorsque Alvaro Pereira a centré en retrait vers Jean-Michaël Seri à l'entrée de la surface. La reprise de l'international ivoirien a été claquée par Stéphane Ruffier (28e). Trois minutes plus tard, Alexander Söderlund, lui aussi servi en rertait par Nolan Roux, a réclamé un penalty après que son tir (écrasé) a roulé sur le bras de Dante. M. Schneider a laissé jouer. Les Verts ont obtenu une autre occasion d'ouvrir le score dans foulée avec un centre parfait d'Henri Saivet vers Roux, seul au second poteau. Hélas, l'attaquant stéphanois a placé sa tête sur le gardien azuréen Yoan Cardinale (33e).

Sylvain Opair

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Les deux équipes se sont montré dangereuses mais le score est toujours de 0-0 entre l'AS Saint-Étienne et l'OGC Nice ce dimanche soir (13e journée de L1).

julien.demets
Rédacteur
julien.demets

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.