par Julien Pédebos

Résultats Ligue 1 : l'ASSE muette, le FC Nantes souffre, tous les scores à la pause

A la pause, ni l'ASSE ni le FC Nantes n'ont réussi à marquer le moindre but.

Mais une équipe le paie plus cher que l'autre.

C'est le FC Nantes, qui est mené sur la pelouse de Reims après l'ouverture du score de Prince Oniangué (11e). Si Sigthorsson avait auparavant touché le haut de la barre transversale, c'est surtout Reims qui s'est créé les occasions les plus chaudes, avec notamment Dupé qui a dû intervenir face à De Préville.

L'ASSE, de son côté, n'arrive pas vraiment à briller face à l'ESTAC. Seul Oussama Tannane, entré en jeu à la place de Bahebeck blessé, a apporté un peu d'animation. Il a d'abord déposé un corner sur la tête de Perrin, obligeant Dreyer à une énorme parade. Tannane a ensuite lui-même décoché une frappe magistrale détournée par le portier troyen.

Dans les autres rencontres, Jean-Louis Leca réalise des prouesses face à Toulouse, qui ne force pas la décision (0-0). Même score pour Angers face au Gazélec. Enfin, Lorient mène sur la pelouse de Caen grâce à Benjamin Jeannot (1-0).

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

A la pause, ni l'ASSE ni le FC Nantes n'ont réussi à marquer le moindre but. Mais une équipe le paie plus cher que l'autre.

Julien Pédebos
Rédacteur
Julien Pédebos

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.