Résultats Ligue 1 : le LOSC craque, l’ASSE assure, le FC Nantes cale (matchs terminés)

Le LOSC, parti pour s’imposer tranquillement face à Guingamp, a finalement craqué contre Guingamp (2-2). L’ASSE, malmenée, gagne quand même (1-0).

Quelle fin de match horrible pour le LOSC. Après un match quasi-parfait symbolisé par deux buts de Bissouma et Pépé, Guingamp est revenu par deux buts dans les dernières minutes (Junior Alonso contre son camp et Briand) pour priver les Dogues d’un succès qui aurait fait un bien fou ! L’ASSE, de son côté, réalise un joli coup sur la pelouse de Strasbourg. Un grand Ruffier a gardé sa cage inviolée avant que Debuchy, encore lui, ne permette aux Verts de repartir avec la victoire (1-0).

Le FC Nantes a loupé une belle occasion de rester dans la course à l’Europe après avoir ouvert le score. Nakoulma avait pourtant fait le plus dur en ouvrant la marque mais Kwon a fini par répliquer en seconde période. Rennes, enfin, a loupé une énorme opportunité dans la course à l’Europe. Bourigeaud avait pourtant mis le Stade Rennais sur les rails en ouvrant le score, mais Nolan Roux a inscrit un doublé pour priver les Bretons d’un joli succès (1-2).