Résultats Ligue 1 : Montpellier calé derrière le FC Nantes, tous les scores

Suite de la 30e journée de Ligue 1 ce samedi soir avec quelques affiches au programme. Voici les résultats au coup de sifflet final.

À la Mosson, le Montpellier HSC s’est fait surprendre par l’efficacité redoutable de Saïd mais a su redresser la barre après la pause. Le Dijon FCO s’est ainsi incliné devant Skhiri (59e) et Sio (66e, 2-1), mais il a su revenir grâce à ce diable de Saïd dans les arrêts de jeu (2-2, 90+1). Au classement provisoire, le MHSC reste calé derrière le FC Nantes, qui reste au 6e rang derrière le Stade Rennais. Amiens, grâce à un penalty de Konaté, pensait avoir fait le plus dur mais s’est fait reprendre par l’ESTAC, où Niane a marqué (1-1).

Fin de match de folie au Stadium

À domicile, le SCO d’Angers a écrasé le SM Caen grâce à Tait, Toko Ekambi et Oniangué (3-0). Enfin, le RC Strasbourg a failli réaliser une excellente opération dans la course au maintien en s’imposant à Toulouse mais un doublé de Sanogo a renversé le cours du match en toute fin de match (2-1). Koné a finalement égalisé à la dernière seconde pour le RCS (2-2) !

Résultats de la 30e journée :
SC Amiens 1 – 1 ESTAC
Toulouse FC 2 – 2 RC Strasbourg
Montpellier HSC 2 – 2 Dijon FCO
SCO Angers 3 – 0 SM Caen

JP