par Benjamin Danet

ASSE : Après le derby, Robert Herbin allume et s'interroge...

Dans sa chronique habituelle pour le quotidien régional, Le Progrès, l'ancien entraîneur des Verts, Robert Herbin, est revenu sur la déroute des Verts face à l'Olympique Lyonnais.

Avec virulence...

Le moins que l'on puisse dire, c'est que le spectacle proposé au Sphynx de la grande époque ne lui a guère plu. En cause, bien entendu, le jeu (si on peut appeler ça ainsi) proposé par les joueurs d'Oscar Garcia et le comportement des supporters en tribunes, dimanche soir. Les fumigènes, les débordements, Herbin ne digère toujours pas. Propos retranscrits par le site de supporters, Poteauxcarrés.

"Le résultat contre Lyon est une humiliation. Mais je condamne ce comportement stupide de ceux qui allument des fumigènes alors que le match a commencé. De tels agissements sont révoltants. Le match a été arrêté plusieurs minutes, c’est dingue . Ceux qui s’amusent à ça sont vraiment des cons, le club va être sanctionné, payer une amende importante sans doute, c’est fou !"

TÉLÉCHARGEZ VOTRE APPLICATION 100% SAINTÉ.

La version IOS (iPhone) est disponible sur l’App Store

La version Android (Samsung) est disponible sur Google Play

Quant à l'avenir, et celui des joueurs cette fois, Herbin se demande si ils sont capables d'une quelconque réaction. "Je ne vois pas un plan de jeu, rien de bien défini dans l’organisation et l’absence de Loïc Perrin ne peut pas tout expliquer. Les Verts donnent toujours l’impression d’être à la limite. La cohésion semble presque inexistante. Sont-ils capables de réagir au niveau de la direction, du staff, des joueurs, de s’imposer une exigence ? Je n’en sais fichtre rien."

L.T.

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Dans sa chronique habituelle pour le quotidien régional, Le Progrès, l'ancien entraîneur des Verts, Robert Herbin, est revenu sur la déroute des Verts face à l'Olympique Lyonnais.

Benjamin Danet
Rédacteur
Benjamin Danet

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.